Vous êtes ici

Lancement du site Internet de la DiMed

photo_epaceuneighbourhood_info.jpg
Epa©EUNeighbourhood info
24/06/2013
La Délégation interministérielle à la Méditerranée dévoile son site Internet, destiné à la fois aux institutions et à tous ceux que l’avenir de la Méditerranée intéresse.

Faisant la part belle aux projets développés par la France en Méditerranée, ouvrant sur les nombreuses institutions partenaires actives en Méditerranée et offrant une base de données très large sur la région, ce site sera un portail de référence pour les administrations, autant que les sociétés civiles. Il incarne en cela la « Méditerranée de projets » voulue par le Président de la République.
 
Cette Méditerranée de projets, qui s’appuie sur la vitalité des sociétés civiles pour faire de la région une zone de croissance et de partage, a en effet été érigée au rang de priorité par le Président de la République. C’est dans ce cadre qu’a été créée en janvier 2013 une Délégation interministérielle à la Méditerranée, la DiMed, placée sous l’autorité du Premier ministre et chargée de coordonner toutes les initiatives françaises en Méditerranée et dans son pourtour.

- Multi-pays -
Date de mise à jour : 02/08/2013